FANDOM

Back on Track est le deuxième niveau de Geometry Dash et de Geometry Dash Lite ainsi que le second niveau de difficulté facile.

Description Modifier

Back on Track garde les principes de Stereo Madness en les approfondissant et en un peu plus dur. Ce niveau marque également l'apparition des pads jaunes.

Le niveau entier se fait en cube sauf de 50% à 66% où l'on se trouve en vaisseau.

Pièces secrètes cachées Modifier

  • La première est récupérable en cube à 41%. A ce moment là, laissez vous tomber au lieu de sauter afin de retomber sur un pad bleu et d'être rattrapé et renvoyé sur le bon chemin par un portail de gravité bleu.
  • La deuxième pièce se trouve en vaisseau vers 55%, à l'intérieur du second obstacle fixé sur le toit. Cet obstacle comporte un trou de chaque côté vous permettant d'y rentrer et d'en sortir.
  • La dernière pièce secrète est située à 84% lors d'une phase de cube. Laissez vous tomber à ce moment afin de vous retrouver sur la plateforme cachée sur le sol. Sautez et vous reviendrez sur le chemin principal grâce à un pad jaune, avec la pièce.

Trivia Modifier

  • Jusque la version 1.9, ce niveau était de difficulté normale, ce qui lui valait des blagues sur sa facilité.
  • Même si Back on Track comporte les premiers pad bleu et portail de gravité, ils ne seront introduits respectivement que dans Dry Out et xStep.
  • Le niveau dure 1 minute 24 secondes et requiert un minimum de 86 sauts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard